Belle prestation de nos U11 au Tournoi du Club Franciscain

3 avril 2012 - 13:04

Ce Samedi 31 Mars, nos U11 ont atteint la finale du tournoi du club franciscain pour la 2ème année consécutive. En effet comme l'année dernière, ils se sont qualifiés après la phase de poule, pour les quarts de finale qu'ils gagnent face au Club Franciscain (2-1), puis la demi-finale face à l'US Robert (3-1), puis au terme d'un match très serré, perdent face à leur rivaux de toujours, la belle équipe de l'AIGLON du Lamentin sur le score de 0-1.

A signaler que c'était la même finale que l'année dernière.

Ce fut un beau parcours pour ces 2 équipes qui auront l'occasion de se retrouver pour les nombreux tournois à venir, et nul doute qu'il y aura de la revanche dans l'air ! Surtout que les joueurs et les coachs se connaissent très bien ...

Par ailleurs, en plus de la 2ème place, nous repartons avec le trophée du meilleur Gardien (Christophe) et celui du meilleur défenseur (Kévin). Nos 2 joueurs étant coutumier du fait, car la saison dernière ils ont chacun remporté 2 à 3 trophées identiques dans différent tournois. Félicitations à toute l'équipe !!