Les U13 échouent en quart de finale du championnat.

28 avril 2012 - 19:46

Ce samedi 28 avril 2012, nos U13 ont échoué en quart de finale du championnat face au Club Franciscain sur le score de 2 à 0. Le match fut équilibré et aurait pu basculer en notre faveur, si nous avions concrétisé l'une des 2 occasions de la 1ère mi-temps (0-0). Mais un relachement en 2ème mi-temps à permis à l'adversaire d'ouvrir le score. A partir de ce moment, nos U13 ont tout tenté sans concrétiser devant le but et c'est sur un coup franc au coup de sifflet final que le 2ème but fut encaissé. Déception pour nos joueurs qui ont réalisé une bonne saison (14 victoires, 1 nul, 2 défaites)et qui méritaient mieux. Mais c'est ainsi et nous sommes fiers de leur parcours. Bravos à l'équipe, aux parents et au staff !