Résultats du weekend mitigés

30 avril 2012 - 13:16

Ce samedi 28 avril nos Séniors ont perdu un match capital pour la montée, face au New Star sur le score de 2 buts à 1. Il va falloir donc faire un sans faute pour les 4 derniers matches de championnat pour espérer une issue favorable.

Ce dimanche 29 avril nos U19 en n'obtenant que le match nul face au CS Bélimois, seront obligés de jouer les barrages pour l'accession à la division supérieure.

Après leur défaite de la veille en quart de finale du championnat, nos U13 ont réalisé un bon parcours lors du tournoi de l'UJ Monnerot. En effet, après avoir gagné leurs 3 matches de poule, puis le quart de finale et la demi-finale, ils accèdent à la finale face au locaux de l'US Robert. Mais le résultat et le déroulement du match vont être faussés à cause de 2 erreurs d'arbitrage flagrante. Au grand désarroi de nos jeunes qui ne méritaient pas une défaite dans ces conditions au vu de leur parcours dans cette compétition. Mais nous ne blamerons pas le jeune arbitre de la rencontre, l'organisation aurait du choisir pour ce match important un arbitre plus expérimenté.