Tournoi U13 du NEW STAR

19 mai 2012 - 20:00

Ce samedi 19 mai 2012, nos U13 ont obtenu la 3ème place du tournoi du New Star. Le RC Rivière Pilote, formation très solide a remporté le trophée face au Club Franciscain, qui nous avait éliminé en demi-finale. Malgré quelques imperfections au niveau de l'organisation, ce tournoi qui était à sa 1ère édition a ravi tous les jeunes qui y ont participé. A noter que au niveau encadrement, coach Yves avait comme adjoint Dominique Jean, le coach de l'équipe sénior qui évolue en PH. En effet, Dominique avait spontanément proposé son aide pour l'encadrement des jeunes sur ce tournoi, ce qui était une très bonne initiative qui a permit à nos jeunes d'avoir des conseils bien avisés. Merci donc à Dominique dont l'exemple devrait être suivi par tous les coachs des équipes séniors de Martinique ... Bravos à tous !