Nos séniors ne monteront pas en PHR.

21 mai 2012 - 16:59

En concédant le match nul à la dernière minute face au CODST, nos séniors ont mis fin à l'espoir d'accèder à la PHR la saison prochaine. Certes il y a eu ce match perdu par pénalité face au COTV, mais surtout notre impossibilité a concrétiser des occasions de buts et à conserver des résultats, nous a été préjudiciable tout au long de la saison, et nous a couté des points indispensables à la montée. Malgré la déception, le staff et les joueurs ont tout de même réalisé une bonne saison, avec le peu de moyen dont nous disposions. Merci donc à tous pour leur effort, auquel nous associons les  dirigeants bénévoles, peu nombreux, qui oeuvrent toute la saison pour faire fonctionner l'association, en dépit des nombreuses difficultés et aux détriments parfois de leur vie privée.