Coupe de France phase 1

27 août 2012 - 03:24

Pour leur premier match officiel de la saison, nos séniors ont connu la défaite face à l'Etendard sur le score de 1 but à 2. Le score ne reflète pas la physionomie du match, car notre équipe a monopolisé le ballon une grande partie de la rencontre, sans pour cela concrétiser. On retiendra, que pour une équipe en reconstruction, le jeu pratiqué était tout de même très encourageant pour la suite, le souci de construire et de ne pas "balancer" a été particulièrement interressant. Nous noterons que nous pêchons toujours dans la finition, car nous aurions pu gagner ce match, si nous avions mis au fond les 3 occasions franches que nous avions eues ... Mais de nombreux réglages restent à peaufiner et Rome ne s'est pas construite en un jour ! Nul doute que les coachs réajusteront le tir au cours des prochaines rencontres ! Continuez les gars, le travail finit toujours par payer !