Nos U15 fiinalistes du tournoi de ST Joseph.

28 décembre 2012 - 02:08

Nos sections de jeunes ont bien terminé l'année, notament la section U15, qui a obtenu la seconde place du tournoi U15 du RC ST JOSEPH, le vendredi 28 décembre.
En effet, ce tournoi de haut niveau, regroupait les équipes de l'AIGLON, CLUB COLONIAL, EMULATION, ASSAUT, GOLDEN LION, US MARINOISE, GOOD LUCK, RC ST JOSEPH et L'EXCELSIOR.
Après avoir terminé à la 1ère place de leur Groupe, avec 2 victoires et 2 nuls, ils affrontent l'EMULATION en finale. A l'issue du temps réglementaire, le score étant de 1 but partout, les 2 équipes ont du se départager aux tirs au but. Dans cet exercice, la chance ne fut pas de notre coté, car c'est l'EMULATION qui l'emporta. Mais nos U15 ont réalisé un très beau parcours, et remportent notament le trophée du plus beau but du tournoi, réalisé par Adam FADEAU, ainsi que la 2ème meilleure défense (1 seul but encaissé). Bravos à nos U15 ! Et nous souhaitons beaucoup de réussite pour l'année 2013 à tous nos jeunes!