Résultat du 6 au 10 mars 2013

10 mars 2013 - 23:19

Cette semaine a été relativement positive pour les sections de l'Excelsior dans l'ensemble. En effet, après la victoire en coupe de nos U17 ce mercredi, ceux-ci ont obtenu dimanche, le match nul 1-1, chez leur adversaire Schoelcherois, l'Emulation, conservant ainsi la place de leader du championnat PH. Samedi matin, nos U13 en battant le RC Rivière-Pilote sur le score de 5 buts à 0, conservent aussi la place de leader. Nos séniors, ont pour leur part, obtenu samedi soir, un bon match nul face au RC ST Joseph, 1 but partout, continuant ainsi leur remontée au classement de la PH. Seul nos U15, dans le duel décisif contre leur co-leader de la PH, l'Eclair, dans un match très difficile, ont perdu 3 à 2, mais il reste 2ème de la PH à 3 points de leur adversaire du jour. Bonne continuation à tous !!