Nos U17 de retour de Guadeloupe

2 avril 2013 - 02:24

Nos U17 sont revenus, ce dimanche de Pâques, avec pleins de bons souvenirs, de leur voyage en Guadeloupe. Nul doute que beaucoup d'enseignements seront tirés de leur participation à ce tournoi très relevé. Ils ont découvert un football de bon niveau, ils ont été contraints de se surpasser et ont montré leur savoir faire. Nul doute que cette expérience leur a donné encore plus confiance en leur capacité, et qu'ils seront encore plus motivés pour affronter les prochaines échéances du championnat et de la coupe, pour lesquelles, le staff, les parents et les dirigeants du club, les soutiennent à 100%. Alors les gars en nou pas moli et respectons la devise du club : 'Toujours plus haut !!! .... FELICITATIONS A TOUS !