Nos séniors sur la bonne voie

25 avril 2013 - 15:50

Ce mercredi 24 avril,nos séniors ont remporté leur match en retard face à l'UJ Redoute, sur le score de 1 but à 3. Grâce à cette victoire, ils se placent entre la 5ème et 7ème place du championnat de PH (Il reste des matchs en retard pour certaines équipes), et sortent donc des places de relégables. Cette bonne performance, montrent les progrès constant de notre équipe, qui après une fin d'année 2012 difficile, a su se remettre sur les bons rails, car depuis janvier 2013, elle enregistre 6 victoires, 4 nuls et 1 défaite. Même si la saison est loin d'être terminée, on peut féliciter le staff et les joueurs pour ces bons résultats. Il est vrai que cela n'a pas été facile pour les coaches de trouver le bon amalgame entre les anciens et les jeunes qui se sont bien intégrés, et de composer avec les nombreux blessés. Mais les résultats sont encourageants et montrent qu'avec de la volonté, de la motivation et de la solidarité, même avec un groupe restreint, on peut y arriver. Il faut donc continuer de travailler en ce sens et nous souhaitons donc à toute l'équipe et au staff, de continuer a avoir de bons résultats pour bien terminer la saison. Bravos à tous !