Belle prestation de nos U13 au Tournoi International du Diamant

2 juillet 2013 - 00:26

La Coupe du Rocher à livré son vainqueur, Le Fc Girondins de Bordeaux, ce dimanche 30 juin, sous un temps pluvieux. En effet, pour une première, ce tournoi International U13 fut une réussite. Les équipes "Pro" ont montré leur savoir faire e...t nos équipes locales ont montré qu'elles savaient aussi jouer. En ce qui concerne nos U13, sur l'ensemble des 18 équipes participantes, ils terminent à la 5ème place devant l'As Saint Etienne. Ils peuvent s'enorgueillir, car nous sommes la seule équipe locale à avoir battu une équipe "Pro". En effet, nous avons battu l'As Saint-Etienne sur le score de 1 but à 0. A noter, que les clubs foyalais ont été à l'honneur, puisque sur les 6 premières places, on retrouve en compagnie des club 'Pro', les cadors de Fort de France : 1-Bordeaux, 2-Psg, 3-Club Colonial, 4-Golden Star, 5-Excelsior, 6-St Etienne, 7-Emulation etc..