Nos U17 sont en Guadeloupe

1 avril 2015 - 23:54

Ce mercredi 1er avril 2015, nos U17 se sont rendus en Guadeloupe pour disputer le Trophée de L'Amitié. Dès leur arrivée à Pointe à Pitre vers 8h45, ils ont été bien accueilli et pris en charge par les organisateurs, de même que l'équipe U17 du CS Case-Pilote, qui fait partie des équipes invitées. Dès ce soir, ils vont jouer leur 1er match à 19h30, contre l'équipe du S.P.L, espérons qu'ils auront récupéré de leur trajet. Le match de jeudi les opposera à l'UNAR, à 20h10 et Vendredi à 11h30 ils rencontreront pour leur dernier match de Poule l'OLYMPIC de Morne à L'eau. Ce samedi, sera réservé à la phase finale et au match de Classement. Nous leur souhaitons donc beaucoup de réussite et surtout beaucoup de plaisir.