Les séniors accèdent à la Division d'Honneur

17 mai 2015 - 03:37

Ce samedi 16 mai 2015 est un jour historique pour notre club, après plus d'une vingtaine d'année notre club accède à la DIVISION D'HONNEUR ! En effet, nos séniors après avoir été mené à 2 reprises sont revenus au score et en jouant à 10, suite à une expulsion, ont terrassé le RC Lorrain avec un score final de 4 buts à 2 ! Ce résultat nous permet à une journée de la fin du championnat, d'accéder à la division supérieure pour la saison prochaine. Bravos et Félicitations à cette jeune équipe soudée, au staff (Thierry, Serge, Jean-Philippe, Bernard) et aux dirigeants qui y ont cru jusqu'au bout. Il reste un dernier challenge, le titre du championnat de PHR, qui se jouera lors de la dernière journée le 31 mai. EXCELSIOR TOUJOURS PLUS HAUT !!!!!