TOURNOI U11 DU NORD CARAIBE

12 novembre 2015 - 21:44

Belle performance de nos jeunes U11, ce mercredi 11 novembre à Schoelcher, dans ce traditionnel tournoi qui regroupe chaque année, les équipes du nord caraîbe.
Les protégés de Patrick BEAUDZA et Jean-Marc CHIFFET, ont brillé par leur technique et jeu collectif tout au long de la journée. Après avoir terminé a la 1ère place de leur poule, en ayant gagné leurs 5 matchs, puis battu le FC Schoelcher en demi-finale, ils perdent en finale sur un "but en or" contre l'Emulation. Il échoue de peu, car il rate malheureusement un pénaltie dans les prolongations de cette finale. Une belle prestation de nos jeunes, qui ont régalé le public et ont montré le savoir faire de notre école de football. La relève est assurée, Félicitations à tous !!