Point sur nos équipes de jeunes :

1 mars 2017 - 16:15

Nos jeunes dans l'ensemble réalisent une bonne 1ère partie de saison :
Nos U9 et U11 ont de bons résultats en " Foot Avenir " et réalisent de bonnes prestations dans les divers plateaux ou tournois auxquels ils participent.
Nos U13 sont 1er de leur groupe et sont donc bien placés pour une qualification pour la phase finale. Il reste 5 journées à jouer pour la qualification.
Nos U15 ont terminé 2ème de leur groupe Elite et se sont donc qualifiés pour le championnat Elite DH qui va débuter le 5 mars. Ils sont aussi qualifiés pour le 3ème tour de la coupe de Martinique.
Nos U17 ont terminé à la 1ère place de leur groupe Elite et se sont donc qualifiés pour le championnat Elite DH qui va débuter le 12 mars. Ils sont aussi qualifiés pour le 3ème tour de la coupe de Martinique.
Nos U19 n'ont pu se qualifier pour le championnat Elite et disputent donc en ce moment le championnat Secteur. Ils sont en lice pour la coupe de Martinique de leur catégorie.
La formation de nos jeunes se porte bien, le travail sérieux de nos éducateurs continu de les faire progresser.
Félicitations à tous !