Un Derby U13 très chaud ce weekend !

16 mars 2012 - 01:18

Ce Samedi 17 mars, nous allons disputer en championnat U13 Elite le derby foyalais face au Club Colonial. Le 1er contre le 2ème du classement. L'enjeu étant la qualification assurée pour les demi-finales du championnat de Martinique, pour le gagnant. Les derbys entre les clubs de Fort de France ont toujours été très chauds, mais celui-ci est différent car cette année nous sommes favoris, surtout que nous les avons battus dans la phase secteur du championnat. Ce qui les motivera, car ils ont une revanche à prendre.

Les deux équipes ne lâcheront rien, mais nous espérons voir du beau jeu et un arbitrage correct, en définitif un match plaisant pour les jeunes et le public qui sera plus nombreux que d'habitude. Vive le football !