Un derby U13 au bout du suspens

18 mars 2012 - 17:07

Ce samedi 17 mars nos U13 Elite ont faillit connaître leur 1ère défaite face à leur rivaux foyalais du Club Colonial. Cette rencontre opposant le 1er au 2ème du Groupe 1, avait comme enjeu une qualification directe pour la phase finale du championnat Elite, mais il va falloir attendre la dernière journée. En effet, les 2 équipes se sont séparées sur un score nul, 3 - 3. Le club colonial a mené 3 buts à 0 à la mi-temps, et nous avons égalisé en 2ème mi-temps. Il faut dire que nous avons encaissé 2 buts gags d'entrée, ce qui nous désorganisé. Mais le coach a su remotiver les troupes, pour revenir au score. Nous étions bien meilleur dans le jeu, ce qui laisse beaucoup de regret. Il va falloir gagner le prochain match face a une très performante équipe de l'Emulation et cette fois ci être plus vigileant afin d'éviter de prendre trop tôt des buts cadeaux !