Nos U13 Elite qualifiés malgré leur 1ère défaite

2 avril 2012 - 13:47

Nos U13 Elite se sont qualifiés pour la phase finale du championnat, malgré leur 1ère défaite de la saison, lors de la dernière journée du championnat Elite. En effet, nous avons perdu face à la très bonne équipe de l'Emulation, sur le score de 3 buts à 1. Ce que nous redoutions le plus est arrivé, car encore une fois nous avons encaissé un but d'entrée de jeu sur un coup franc et une mauvaise appréciation de notre gardien. Cette fois ci, la remontée n'a pas été possible car en face il y avait une redoutable équipe qui est aussi comme nous, une prétendante au titre final.
Nous perdons ainsi la 1ère place du Groupe, mais seulement à la différence de but.
Nous allons maintenant nous préparer pour cette phase finale, en commencant par tenter de bien figurer au tournoi de Morlaix, en Bretagne, auquel nous participerons ce weekend de Pâques.