Elimination en Coupe de France

9 septembre 2013 - 21:46

Une rencontre à oublier bien vite par les tricolores qui se sont inclinés sur le score de 0 - 4 face à l'équipe expérimentée de l'US Diamant. Nous n'avons pas retrouvé le jeu pratiqué lors des matchs amicaux, nos joueurs n'étaient pas dans ...leurs éléments ce dimanche. De plus nous perdons l'un de nos meilleurs attaquant, Ismael François, sortie sur un carton rouge, lors d'une échauffourée qui aurait pu mal se terminer. Nous pensons que les coachs remobiliseront les troupes, car l'objectif prioritaire étant le championnat, cette défaite est sans conséquence mais permettra de travailler sur les points négatifs. Une satisfaction tout de même, il y avait 4 de nos U19 dans l'effectif, Luchel Clément, Pétris Thérence et surtout Moreau Loic et Pienta Pierre-François, pour lesquels s'étaient le baptême du feu ! Allez les gars on se remet au travail et les bons résultats suivront, car vous avez le potentiel !